• 3D

    Au retour de mon voyage en Egypte voici donc comment j'ai choisi de mettre les temples en image ou plutôt en boite plus précisément

    Cubes 3D

    KARNAK

    Cubes 3D

    KOM OMBO

     

    Cubes 3D

    Temple d'EDFU

     

     

     

     

    « RèglementLa mer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamydo
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:07

    Au saut du lit une bien belle visite.Tu mets bien en valeur les photos.C'est un pays que nous devions visiter cette année avec des amis mais les évènements ne s'y prêtent plus en ce moment.


    Bonne continuation.Le poème sur ta Maman m'a mis les larmes aux yeux car cela me rappelle la mienne.Bizzzzzzzz.Domsud

    2
    cyjette
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:16

    C'est superbe Nathi ! Et puis je viens de découvrir ton petit pisseur de labrador aussi loooll Que du bonheur sur ton site. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuussss 

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:38

    Merci beaucoup mes amies. Vos commentaires me touche énormément...

    Cet espace me permet d'extérioriser ma déchirure mais aussi d'exacerber la beauté des choses enfin c'est ce que je souhaite.

    Big kiss je vous love beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :