• Clownesque and Co

    Créations réalisées dans le cadre de mes cours de tubage . Les tubes sont réalisés par moi pour Tatie et Cyjette "chez violine"

     

    Clownesque and Co

     

    Clownesque and Co

     

    Clownesque and Co

     

    Clownesque and Co

     

    Clownesque and Co

    « Jeu d'eauPour toi Maman quelque part ... »

  • Commentaires

    1
    cyjette
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:39

    Ohhh ma Nathi, c'est superbe ! Je crois que je les connais déjà mais je les admire toujours ! Enormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi ma puce 

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 21:59

    Merci mon amie pour tes passages toujours réguliers et tes commentaires qui me vont droit au cœurs ...Tu es une perle pour moi ...Merci d'être là !

     

    Énormes bisous  

    3
    Eric4559
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:02
    Cet réalisation est vraiment magnifique comme toutes celle que tu fais j'adore continue comme ca tu es tres douée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :