• Innocence lumineuse

     

    Je suis Paris

    Tubes de l'enfant ange et des lampions de Krys

    Innocence lumineuse

     

    Je suis Paris

    « Tunnel lumineuxUne femme en fleurs »

  • Commentaires

    1
    Cyjette
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:23

    Et bien toujours très active Nathi ! Pour notre plaisir, je reprends goût au PC ! 

    C'est superbe, j'aime beaucoup cette création, accro à Photoshop ? 

    Bisous

    Marie

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:10

        Carrément accro à Toshop oui sarcastic j'ai quasiment laissé tombé PSP...Contente que tu reprennes goût au PC mon amie ...Merci d'être passé par ici

        Kiss

    2
    domsud
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:02

    Contente par ton blog de voir que vous êtes encore là  toutes les deux.

    Une bien belle peinture Nathi.J'ai fait du scrap papier tout l'été et reprends l'animation qui me plait beaucoup.

     Bises mes amies .A+

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:13

        Ravie d'avoir aussi de tes nouvelles ma Dom...Je ne passe pratiquement plus chez Violine à part pour poster un cours Photoshop de temps en temps..Mais je ne vous oublie pas mes amies

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :