• L'homme au sablier

     

    Je suis Paris

    Tube de Tatie

     

    L'homme au sablier

     

    Je suis Paris

     

    L'homme au sablier

     

    Je suis Paris

    « Sur la route du CarnavalMasque Floral »

  • Commentaires

    1
    cyjette
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:00

    C'est vraiment superbe Nathi ! Photoshop est un logiciel absolument sensationnel... J'adore Bizz ma cops

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:38

        Merci beaucoup ma douce...Gros bisous

    2
    Valentina
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:04

    Какая ты молодец,замечательная работа,нежно и красиво...

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:38

        Merci infiniment pour ces compliments

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 17:54

    Bonjour,

    beau travail sur cette création :) je fais aussi du photomontage sous photoshop, je pourais peux etre en crée un blog la dessus , je ne sais pas encore !

    Bon Dimanche

    Alvaro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :