• Mise au point

     

    Mise au point

    On m'a dit récemment que je n'étais ni De Vinci, ni Picasso et que mes créas n'était pas si terribles.

    Certes je n'ai pas vocation à plaire à tout le monde, si vous n'aimez pas passez votre chemin, votre place n'est pas en ce lieu.

    Toute critique est constructive mais doit être objective et non asséné sous le coup d'une sordide colère aussi tout propos vulgaires sera aussitôt supprimé de ce blog et dénoncé.

    Étonnamment une personne qui n'aime pas ce que je fais expose sur son blog une de mes créations plagiée qu'elle a reçu en prix n'est-ce pas un peu paradoxal? La question se pose

    Concernant ce plagiat, je voudrais m'adresser à celui ou celle qui a plagié vous auriez au moins pu laisser ma signature je ne demande pas grand chose au lieu de la cacher sous un ridicule macaron.

    Mise au point

    Voici l'originale

    Mise au point

    J'ai entouré mon pseudo en SDPR il y a forcément un pseudo puisqu'il fait partie de la création mais ça mes ami(e)s le savent.

     

    Quoi qu'il en soit j'ai décidé de mettre en place le règlement suivant ...

     

     

  •  

    http://myspaceperso.comhttp:
//myspaceperso.comhttp://myspaceperso.comhttp:
//myspaceperso.comhttp://myspaceperso.comhttp://myspaceperso.comhttp://myspaceperso.comhttp://myspaceperso.comhttp://myspaceperso.com

    1 Interdiction d'utiliser un langage vulgaire, et d'être irrespectueux.

    2 Strictement Interdit d'emprunter des créations m'appartenant dans le but de les diffuser ou les distribuer comme prix sans ma signature.

    3 Pas de plagiat évidemment 

    4 Eviter le langage SMS (pas ma tasse de thé moi j'aime j'aime le langage de Molière et oui je suis de la vieille école)

    Vous êtes les bienvenus à partir du moment où vous respectez ces conditions 

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique