• Section 2

     

    Tout d' abord le Métal:

      

     

    Le carton:

             

      Et les écritures sur le carton   

        

    Le Jean: 

    Pour finir la créa qui a validé ma section et le joli diplôme qui m'a été remis pour cette section:

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un peu de moiSection 3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:50

    Ecriture sur le carton.....alors lààààà....je suis scotchée!!! C'est super bien fait! BRAVO Nathi!!!!

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 13:33

    Merci ma Kiki !!  Contente de ton passage par ici  !!!

     

    3
    cyjette
    Jeudi 27 Février 2014 à 00:30

    Et j'adore aussi celle avec la grenouille  yes Vraiment super !

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:07

    Merci mes copines !!!Je vous adore !!wink2

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:52

    tongue Je t'ai "piqué" tes créas de grenouille Nathi...Je n'ai pas pu résister! Toi aussi.....pourquoi me tenter ainsi? bad happy

    Bisouilles les filles...j'ai tout un tas de "gorilles" à évacuer...cadres et bonus + un détourage auquel je ne comprend RIEN! ....si ma connexion internet tient car il fait une tempête...à décorner les boeufs, un technicien SFR est passé et me dit que mes fils TELECOM sont nases! Mais....comment faire déplacer TELECOM pour SFR? 

    6
    cyjette
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:54

    Et bien, je ne savais pas que SFR était comme Orange, la même chose chez nous seulement Orange C'EST France Télécom alors trop facile pour eux !  C'est le bordel !!! Ton premier tubage et ta première créa chez Tatie sont  magnifiques et toi au moins, tu as compris le système, pour le nounours, c'est une question de patience, fais un petit bout par jour ma Kiki..... sarcastic

    Nathi, pourrais tu faire un coin sans nos "Tines " lol, je crois que Kiki ne lit pas sa boite d'MP !  On s'aiderait là, bien entendu, c'est pour les faire bisquer, jamais je ne me séparerais d'elles....

    Bizz les filles

     

     

     

     

     

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:37

    Vous êtes chou !!  Dans ce cas il faudrait faire un coin sans le canari aussi

    il joue la doublure de Mamytine !! lol

    Moi aussi c'est pour taquiner j'adore son humour et ses corrections, il a un œil expert

    Bisous les filles !!!

     

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:39

    Kiki tu as bien fait de te servir je l'avais fait en pensant à toi cette créa carton ! yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :