• Taroudant

  • Commentaires

    1
    domsud
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:52

    Merci de m'avoir deroulé le tapis rouge cool.

    Pas de regrets d'avoir tenté le SDPR hein?Bises

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:45

    Je me suis bien amusée à faire cela encore une fois..C'était une créa pour un concours livre photo et j'ai été classé dans les 5 premières quand même !! Cela valait le coup de se donner du mal

    Bisous ma belle

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 12:59

    Bonjour , j'aime beaucoup tes hors cadres . C'est incroyablement talentueux . Il fait froid malgré le beau soleil .

     

    Bonne continuation et bonne semaine . Tendres bisous .

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:47

    Merci infiniment Mamy Leo pour ton gentil commentaire ainsi que ton passage par ici.

     

    Bonne semaine à toi également

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :