• Zip

    Zip

    ZIP

    Zip

    TUTO ORIGINAL ZipICI

    Zip

    Version créatrice

     

    Zip

    Interprétation personnelle

     

    « CréabarbouillePictogramme (Masque de Vix Masks) »

  • Commentaires

    1
    Domsud
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:16

    Cela me rappelle des souvenirs avec photoshop.Je ne sais plus si j'y arriverai encore.

    Bises ma belle.

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:30

    Merci ma douce Domsud, je suis persuadée que tu y arriverai encore, tu es douée.

    ♥you

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:19

    Un petit coucou Nathi d'une complètement absente! arf Impardonnable la grenouille mais c'est qu-dessus de mes forces de faire quoi que ce soit...à part mes photos!

    C'est booooo chez toi et tout est fait avec tendresse  et douceur ( j'ai lu l'hommage à ta maman) . Je vois que tu travailles d'arrache-pied avec photoshop...je commence un peu mais surtout pour le traitement de mes photos et n'ose trop m'y aventurer de peur de perdre mes connaissances en PSP...je mélange déjà beaucoup de choses! he

    Bisouilles Nathi et bonne continuation.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :