• Et de un ....

    Allez on commence dans l'ordre s'il vous plait ...

    Tout en douceur ...

    Bonus 1

    Et de un ....

    Et de un ....

    Et de un ....

    Et de un ....

    Et de un ....

    « Livre PhotoEt de deux ... »

  • Commentaires

    1
    cyjette
    Jeudi 27 Février 2014 à 00:09
    J'ai reçu ton mail juste avant d'aller au lit, je suis venue directement aux délires. Je rigole toute seule devant nos bêtises. Merci Nathi, je flâne un peu et je vais au lit, je visiterais mieux demain. Jusqu'à présent, c'est beau, gai, sympa bizzz ma puce
    2
    mamytine
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:17

    j'avais fait un grand commentaire et en voulant mettre un smiley tout c'est effacé je recommence pas na mais c'est magnifique ...bisous j'adore enya

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:56

    C'est splendide !!! Continue à nous régaler stp !!! Je reviendrai flaner cet aprem. Bisous à toutes et tous et plus particulièrement à toi  Nathi. happy

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:05

    Votre visite me fait super plaisir ....Mamytine c'est dommage j'aurai eu plaisir à lire ta prose, zut ^^ Tu vas être obligée de revenir...De toute façon les pages vont se remplir !! lol

    Merci à vous toutes wink2

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:29

    Je regardais tes images....quels bons moments de rigolade!!! 

    Je fais la curieuse Nathi et je fais comme chez moi, hein? Tu permets??? J'ouvre tous tes placards! lol

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:14

    Avec plaisir Kiki...Je fais pareil dans ta mare, je suis loin d'avoir tout vu et tout lu encore ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :